t parmi les lauréats nous avions 25 élèves à besoins éducatifs particuliers avec des troubles d’apprentissage (PAP), 2 DNB Pro de l’ULIS avec mention Bien et Assez Bien, 1 élève inscrite en 3e après 2 ans sans aller au collège…
C’est aussi ça la réussite St-Do !
Une tradition des Soeurs a été remise au goût du jour avec la remise de « Félicitations exceptionnelles » à 20 collégiens particulièrement méritants pour l’excellence dans leur travail et pour l’excellence de leur état d’esprit.
Bravo à toutes les équipes de l’école, du collège, de la vie scolaire pour le suivi de nos élèves.
22 d’entre eux d’ailleurs achèvent ainsi un beau parcours après 12 années passées dans leur « deuxième maison ».
Enfin, le prix de la meilleure maison a été remis aux délégués de la maison celte (CE1A, CM2A, 6D, 5D, 4D, 3D). Bravo à tous les élèves de s’être pris au jeu du Cross, de la Fête des Talents, du tournoi d’échecs et du permis à points (135 élèves avec 20/20). A la rentrée, rendez-vous pour une nouvelle édition !
Une fin d’année à St-Do c’est aussi la traditionnelle flash mob des 3e de cette année a eu une saveur particulière puisque nos « grands » ont invité tous les élèves de l’école présents sur la cour à danser avec eux une 2e fois !
Sans oublier les Olympiades de l’école, la kermesse sur le thème des Jeux Olympiques ou le match de volley parents APEL – OGEC vs Enseignants.
C’est aussi ça l’esprit St-Do !