En 2009 et 2010, les élèves de l’Institut Saint-Dominique de Rouen avaient obtenu 100% de réussite au Brevet des Collèges.
En juin 2011, 132 élèves avaient passé l’examen :
- 131 ont été reçus, soit 99,2% de réussite
- 103 ont obtenu une mention.
En 2012, les 132 élèves de 3ème présentés ont été reçus, soit 100 % avec 118 mentions :
- Mention assez bien: 32
- Mention bien: 52
- Mention très bien: 34
Félicitations à tous nos élèves et à leurs professeurs… Une réception sera organisée début 2013 pour une remise officielle des diplômes.
