En 2009 et 2010, les élèves de l’Institut Saint-Dominique de Rouen avaient obtenu 100% de réussite au Brevet des Collèges.
En juin 2011, ce sont 132 élèves qui ont passé l’examen :
- 131 ont été reçus, soit 99,2% de réussite
- 103 ont obtenu une mention.
Félicitations à tous ces heureux lauréats !
