L’Institut Saint-Dominique lance un appel aux dons : peut-être le savez déjà en suivant le JT des travaux, le projet de restructuration de l’Institut Saint-Dominique avance à pas de géants !

A la rentrée 2015, de nouvelles classes accueilleront les enfants en CP, CE1 et CE2, un magnifique gymnase sera opérationnel, les laboratoires de sciences et les ateliers de technologie seront plus performants et le pôle artistique mieux adapté. Le nouveau bâtiment abritera également la bibliothèque de l’école et l’infirmerie.

Nous espérons ainsi donner d’excellentes conditions pour l’épanouissement de tous les enfants en suscitant leur envie d’apprendre. Si le projet immobilier est financé, nous souhaitons aller encore plus loin et préparer nos élèves aux enjeux de la société de demain. Pour cela, il nous paraît primordial d’acquérir des équipements supplémentaires pour chaque discipline.

Nous vous savons attachés à Saint-Do… Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et sollicitons votre aide.

L’OGEC Saint-Dominique est habilité à recevoir des dons déductibles de l’impôt sur le revenu.

Peut-être connaissez-vous également une entreprise, susceptible de contribuer à notre projet, par le mécénat d’entreprise, également déductible de l’impôt sur les sociétés.

Vous pouvez télécharger la plaquette que nous avons réalisée avec des parents d’élèves, et visionner notre vidéo d’appel aux dons. Elle vous donnera tout le sens de notre action mais aussi les informations pour votre participation.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à cette demande exceptionnelle et de la contribution que vous pourrez apporter.

Isabelle Roussel,Chef d’établissement
Antoine Potié, Président OGEC
Anne Gosse, Chef d’établissement 2nd degré 1er degré